Merciiii ausiii

Oui oui moi aussi lili m'a décerné cet honorable prix I love.jpg et c'est la première fois : chui toute chamboulée !!!




A mon tour je déclare ma flamme à :

Lila et Lilou aussi, qui est une fille adorable (et une vrai star de la blogosphère !!!) avec qui on aime partager et découvrir ses merveilles.

Babouce et Babouchka, nouvelle venue, pleine d'énergie et d'idées.

Fil d'Ange pour ses créations poétiques et douces.

Majicub pour ses commentaires qui me réchauffent le coeur.... Merciiiiiiiii

Et puis aussi à Natelier Gypsie Vintage Creations, qui fait des choses magnifiques et dont l'univers est toujours rempli de fantaisie et de couleurs énergiques.... j'adore.........
A La Maison Douce pour le plaisir des yeux et de l'évasion
Et enfin Fées Maison.... pour la richesse de ses idées, de ses informations et découvertes en pagaille .....

Merciiiiiiii à toutes et surtout je voulais dire le plaisir que j'ai chaque matin (je suis en congé parental à la maison de jumeaux) à vous retrouver avec mon café, comme on retrouve ses copines pour papoter autour d'un thé ..... cela me met de bonne humeur et me donne de l'énergie pour faire autre chose que changer des couches et donner des biberons !!!!

MERCI ...........

Commentaires

  • je suis comme toi maman de 2 petits loups,tous les matins je branche mon ordi avec mon petit café et je regarde tous ces beaux sites où j en prends plein les yeux chaque jour et çà me change les idées
    me dire que je ne suis bonne à changer les couches et faire le ménage...et la popote ..........alors pour moi les loisirs me redonnent de l'énergie pour m'occuper de toute ma petite famille et c'est mon temps de détente rien qu à moi
    j adore ce que tu fais bravo

  • Merci pour cet adorable commentaire...........A bientot

  • c'est un lien vers les autres ce sacré internet, et quel lien! de couleurs, créations et humours...que du bonheur, comme ton blog!

  • Mon dieu! des jumeaux! J'ose même pas imaginer... tout en double...les couches, les pleures... le cauchemar!
    En plus les gosses, petits comme ça, c'est vicieux! tu crois tu va pouvoir t'endormir, tes paupières commencent à se fermer... et là, la chair de ta chair, de sa chambre elle le sens bien alors crak c'est la grande offensive! A deux en plus, ils doivent élaborer des plans pour se relayer! (Oui, je sais faut pas dire que les enfants c'est pas toujours que du bonheur, mais je le dis quand même!)
    Que la force soit avec toi et continue de nous faire rêver!
    Bises

  • Merci à toi de tout coeur, je suis très touchée par toute ta gentillesse et saches que comme toi je me sens souvent bien moins seule dans ma campagne grâce à des blogs comme le tien. Je suis ravie de notre rencontre virtuelle.
    Belle Soirée!

  • et bien que d'honneur !!! mais je ne mérite pas tant... toi aussi tu es pleine de talents et c'est un bonheur partagé que de découvrir toutes les belles choses que tu sais faire... j'espère que nous aurons du reste l'occasion de nous rencontrer un jour en sologne. bizz et bon we.

Les commentaires sont fermés.