Merciii et que la fête continue !!

...... un petit mot pour vous dire un GRAND MERCI pour toutes participations pour le 1er anniversaire de mon blog mais aussi pour vos chaleureux commentaires, vos visites et vos précieux encouragements ....

C'est une période de transition pour moi avec un grand saut dans le vide .... mais aussi la réalisation d'un projet qui me tient à coeur depuis des années....

 

SDC10532.JPG
Petit zoom sur la citation .....
Citation.JPG
'Ni vous sans moi' mais surtout ... 'NI MOI SANS VOUS' ....

*********

Et puis pour continuer la fiesta.... il y a d'autres jeu et anniversaire :

Florilege.png
ça se passe chez Florylège... des transformations et des créations de rêves et surtout il y a le soleil et l'accent chantant de Flo toujours prête à vous accueillir sur sa terrasse ensoleillée !!

 

Et puis chez Kyrielle aussi, elle fête ses 36 printemps et se met au travail avec ses petits oursons !! le jeu est ICI :

Kyrielle.jpg
Bonne journée......

Commentaires

  • Ce fut un grand honneur d'être invité et un grand bonheur de venir...Je me réinvite pour les 2 ans de ton blog et oui, je suis comme ça, quand ç me plait je eveins avec ou sans autorisation...lol

    bisous
    sonia

    tes images sont superbes

  • on croise bien fort les doigts alors....

  • Il est beau ton montage photo pour dire "merci"!!
    Moi, aussi je prends rdv pour l'an prochain, j'espère que les enfants seront invités aussi!!! :-) Mais d'ici là, je prendrais le temps d'apprécier tes nouvelles créas!!

  • avec ta baguette magique qui transforme en beauté tout ce que tu touche ,ton saut dans le vide va être amorti par tout les rêves que tu portes en toi(si ça peut te rassurer je suis le même chemin ...........)la foie ne fait pas tout mais amène au but et tu as déjà fait un sacré chemin,reste disons des petits détails a mettre en place et il sont a ta portée,car le talent est la(si c'est pas un compliment cela,tu me fait presque devenir poète,c'est surement le pouvoir des fées)

  • c'est joli ton montage photo !!!

  • Non non non, je n'habite pas en Norvège, mais depuis une semaine, ça s'est bien refroidie dans l'Ouest (à la Rochelle) l'après midi est ensoleillé, mais le matin il CAILLE !!!!!!!! hihihi alors voilà le pourquoi du col roulé, et pis j'avoue que lundi j'avais un peu la flème ... promis lundi prochain je fais un effort rien que pour toi ! ;-)

  • Merci à toi aussi de nous faire rêver avec tes créations et tes histoires.........
    Courage pour ton avenir et confiance en toi c'est ma devise, dans la vie il faut réaliser ses projets car sinon on n'avance pas.
    Je t'envoie un mail de suite pour mon petit présent
    Merci pour ton commentaire chez froufrous partout
    A bientôt

  • Dis donc, je reviens du blog de Zaelle et comme elle est habillé en col roulé, tu lui demandes si elle habite en Auvergne.....
    Ca veut dire quoi ça ???? hein !!
    Il fait très beau en Auvergne, c'est quoi ces histoires???
    non mais alors !!
    ^_^

  • Je te souhaite de tout coeur de réaliser ton projet, et d'en avoir tout pleins d'autres.
    Les rêves sont faient pour être réalisés! ;)

  • à nouveau bon blog-anniversaire et plein de bonheur et de réussite pour ton projet!

  • Très jolies cartes, je vois que tu collectionnes les meilleures! Désolée de n'avoir pu venir à ton anniversaire, de mon côté c'est un peu compliqué en ce moment. Quant à toi, tu sembles si généreuse et dynamique que ton grand saut ne sera pas dans le vide, c'est certain! D'autant plus que c'est un projet qui te vient du fond du coeur alors pas d'inquiétude, ta richesse et ta sincérité te feront atterrir dans du coton... Je te souhaite plein de jolis rebonds!

  • Merci la fée pour ta visite chez boitemoi et tes gentils commentaires, surtout venant d'une pro du blog; pour ma part je ne fais que débuter... Tes encouragelments me vont droit au coeur! A bientôt Boitemoi

  • Merci à toi aussi pour tes petites visites... et tes commentaires très sympathiques.
    Sinon, je me doutais bien que mon tissu te plairait alors, je te propose un truc : cet été, je dois retourner chez ma grand-mère, s'il reste encore du tissu, je pourrai t'en ramener un morceau et te l'apporter. Ce serait enfin l'occasion de se rencontrer.
    Tiens-moi au courant
    Bises

Les commentaires sont fermés.