une Place au Soleil...ça vous dit ?

Coucou .... un petit mot pour venir vous proposer une place au soleil !!

plage parasol bleu.jpg

 

Oui... en fait depuis quelques temps je suis un peu absente de la blogosphère car je prépare les marchés d'été que je vais faire en Août à La Tranche sur Mer, en Vendée.

L'organisateur m'a demandé si je connaissais des artisans ou des créateurs qui seraient intéressés pour exposer car il ne veulent pas que le marché soit envahi de vendeurs d'objets Made in China.

Il veut instaurer un vrai marché artisanal avec des créations et des objets faits mains.... J'aime cette idée....

Si ça vous dit, et si vous êtes dans le coin, contactez moi.... je peux vous mettre en contact et si vous n'avez pas de n° ou d'autorisation pour vendre je vous accueillerais volontiers sur mon modeste stand !!

J'y serais les dimanches 9 et 16 août 2009.

Tenez-moi au courant !! Bises

Commentaires

  • Bon courage mais je serai à Saint Malo !
    A bientôt

  • bah je ne suis pas de ce cote mais c'est une super idée !! bonne reussite à toi sur ce marché ..je suis sure que tu auras du succes et feras de belles rencontres ..
    à bientot

  • mais qu'est ce que je vois ... ? tu parles de La Tranche sur Mer ? mais c'est à 20 min de chez moi ... et en plus de ça je ne travaille pas les dimanches .... si c'est pas magnifique ! je viendrais te voir à coup sur !!! je ne peux pas manquer ça , pour une fois qu'il y a une blogueuse qui vient faire un tour près de chez moi !! youpi !!!!!!! ;-)

  • Quelle générosité!

    Moi, j'ai un petit truc pour moi, juste pour ton plaisir car quand j'ai acheté ces petites choses, j'ai pensé à toi en premier..Laorssi tu veux bien me donner ton adresse postale pour que je puisse t'nvoyer ce petit qq chose...C tout petit mais bon, je pense que ça te fera plaisir...

    bises
    sonia

  • Zut, je vais te rater!!! Je serai pas loin de la Tranche la semaine du 31 août!! Rho, ç'aurait été rigolo de se retrouver en "vacances"!

  • Bon marché et plein de courage pour la préparation !! Et puis, bonnes vacances quand même !!

  • coucou!!

    moi ça m'intéresserais éventuellement...
    je crée des sacs à main et des pochettes et des bijoux d'inspiration rétro!!

    et je suis sur Nantes,donc je peux me déplacer sur la cote sans problème..

    tu as mon adresse mail si ça t'intéresse :)

    à très vite!

    Lucie

  • c'est super gentil à toi de proposer une place avec toi sur le marché dommage que je ne parte pas dans ce coin-là, j'aurai été ravie de te rencontrer.

  • ql générosité....malheureusement je suis pas a coté j'habite a Aubagne vers Marseille.
    Merci a toi de nous le proposer!

  • J'arrive sur ta plage ensoleillée !!!!

    et Passe me voir, je t'ai tagguée !!! si tu n'est pas là.... au retour !!!
    Bises
    Yannick

  • bon marché a toi et profite du soleil vendéen...............toute ma famille est née en vendée.........j'ai des cousins a la tranche sur mer et mes parents on une maison a bretignolles sur mer...a toi les marée et l'air iodé(je devais y être a l'époque de tes marchés mais hélas cette année nous avons des contretemps.........vente d'un appart qui traîne...........et ça nous bloque).sur challans l'ete il y a des journée a l'ancienne ou tout est reconstitué année 1900(meme la course de velo et le mariage).................je te souhaite pleins de ventes et profite bien de tes petits bouts..................biz.pascale

  • c'est une très bonne idée de réunir uniquement des artisans - pour ma part, ils ont mélangé les made in china et les artisans - le résultat a été catastrophique - c'est bien de faire ainsi - si ma région pouvait s'inspirer de ton expérience - ce serait génial
    bonnes vacances.
    Eau d'Ile

  • C'est rigolo, on a déjà joué là bas plusieurs fois avec mon groupe ! Si c'est Pierre Yves qui s'occupe du marché d'été, je ne doute pas que ce sera très sympa, il est du genre à faire les choses en bien, pas made in china quoi !
    Amuses toi bien !

    bises
    Lili

  • super j espere que le repos sera de mise bise sjojo

Les commentaires sont fermés.