Petite Chine de VaCanCeS

J'ai évidemment profité des vacances pour faire les petites brocantes de villages et pour chiner de nouveaux tissus anciens.

Faute de dénicher la perle rare et face à la pénurie de jolis textiles anciens , j'ai quand même trouvé de petits trésors simples qui trouveront leur place et prendront tout leur sens dans la nouvelle déco que je vais préparer pour la RentRée :

SDC11834.JPGSDC11690.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC11693.JPGSDC11689.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC11835.JPG

Petite pensée pour Audélia Créations qui affectionne aussi particulièrement le Petit Chaperon ... je pense que je suis contaminée aussi !!!

le RouGe et le Petit Chaperon du même nom est à l'honneur en ce moment ICI aussi....

Il suffit de voir le dernier MCI :

MCI rouge.jpg

Devinez quel sera le thème de ma prochaine déco ?

Commentaires

  • Attend, je cherche.............. je crois que tu adores le ROUGE!!!
    Alors ta prochaine déco, on va voir ROUGE
    A+

  • Red is back! Et comment tu sais, qu'entre autres, je collectionne les vieux livres de géo, et les tableaux d'anémones? Il est trop beau celui-ci!
    Joyeuse soirée!

  • j'adore la boîte rose avec la dame en rouge

    bises
    sonia

  • Je suis passée chez toi cet après-midi, je n'ai pas voulu te déranger, tu étais très occupée. Bravo, ce que tu fais est encore plus beau en vrai qu'en blog! Tes mini pochettes entre autres transferts à l'appui sont adorables. J'espère que ça a marché pour toi!

  • Alors, alors, ça a bien marché, hier! Nan mais j'y crois pas, Madame Boitémoi elle vient te voir, et elle te dit rien? M'enfin, elle a l'esprit tout tarabiscoté cette Madame là!
    Sur ce, je pars brocanter, c'est l'heure. Mais qu'est-ce qu'on caille ici à Besançon, il faisait 6 degrés tout à l'heure...
    Joyeux dimanche!

  • Je risque pas de te dire comment t'étais habillée vu que t'étais avec plein de copines et que je sais même pas laquelle t'étais parmi toutes! Mais j'te jure, j'y étais!

  • J'aime bien chiner aussi des vieux livres d'école. J'ai plaisir à les lire et c'est drôle de voir ce qui a pu évoluer depuis... Et puis le papier vieilli, c'est tellement agréable à feuilleter...

  • la chaperonite aiguë c'est mieux que la grippe A,,au moins avec celle la on fait de belles créations et j'ai hâte de voir les tiennes . j'espère que pour ton samedi les choses ce sont bien passée......................je suis encore en plein chaperon(faut bien que j'essaye en transfert les cartes que je commence a sérieusement collectionnée,)et comme j'avais du tissu rouge sous la main............mais je ferais pas de note pour l(instant car il va y avoir saturation....................de voir tes chines vendéennes ça donne envie de faire pleins de choses,surtout quand je vois les roses,allez a nos machines!!!!!!!!!!!!!!!!

  • A l'occasion, y a un truc pour toi cheû moi. Le fantôme aux chaînes cliquetantes.

  • coucou!!
    merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!!
    j'ai été longue à te répondre mais je viens de déménager et j'étais à fond dans les cartons,enfin..j'en vois le bout!
    j'adore tes petites trouvailles!
    ce weekend j'étais à un vide grenier,au mans et j'ai vu un stand qui vendait le même genre de livre d'écolier!
    j'ai pensé à toi du coup!
    gros bisous!

  • Bien d'accord avec toi sur la "pénurie" de tissus anciens... Ou alors à quel prix!!!!
    J'adore tes 2 cartes postales -j'ai trouvé il y a deux semaines un lot de cartes fleuries dans le même style que la tienne, mais peut-être qu'il s'agit d'une toile et non pas d'une carte postale??? (3ème photo).
    Oh, la la je ne sais pas si je suis très claire, là?

Les commentaires sont fermés.