Pour le GôuTer......

.....chacun le sien  :

2 petits sacs à dos pour le gôuter ou pour l'école :

SDC12180.JPGSDC12189.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un sur le thème du Petit Chaperon Rouge et l'autre Coccinnelle .......( pas une nouveauté, je l'avais djà fait ICI pour Arthur)...

SDC12186.JPG
SDC12191.JPG

Oui , comme chez Audélia Créations, le Petit Chaperon Rouge est cher à mon coeur et le RouGe m'inspire..... il n'y a qu'à voir ma déco du moment ICI.... ça réveille  !!!


Et puis je vais peut-être me risquer à le rencontrer ou du moins rencontrerNathalie Lété, l'auteur d'un livre illustrant le conte.

J'aime ses illustrations naïves et colorées.

invitation bonton.jpg

Commentaires

  • j'adore aussi le chaperon rouge, je me souviens que ma grand mère avait des dessus de chaises avec du tissu thème "chaperon rouge" tout le monde trouvait ça ringard sauf moi !
    J'adore tes sacs !

  • c'est trop mimi, j'adore le rouge et blanc, j'adore les pois, j'adore les contes pour enfant et les coccinelle bref tout me plait dans ce que tu as choisi et le rendu exquis bravo!

  • que du beau, encore et toujours!
    je ne connais pas par contre cette illustratrice...

  • T'as aussi une belle chaperonnite aigue!!

  • Des pochons!! restent toujours utile et surtout illustrer par des soins cela donne envie de gouter
    Bises
    A+

  • Une petite info, tu peux trouver du coton classement M1 au marché St Pierre en lè de 2.4m à 11€/ml il y a un peu de choix dans les coloris.

  • TOn petit chaperon rouge, c'est du tissu ou un transfert? Il est vraiment super beau!!
    Et pour répondre à ta question: ma résolution est de passer moins de temps sur mon blog et plus à faire des choses...

  • Toujours à courir contre la montre, me voici seulement pour te remercier de ce pur moment de bonheur et de poésie qui est arrivé dans ma boite aux lettres il y a déjà quelques jours. J'ai choisi le noir, le bleu est à Lili qui est aussi conquise que moi! Nous avions gardé un gout amer du swap mais tu nous as concocté une fabuleuse pastille pour atténuer tout nos maux. Merci mille fois et désormais....la fée est dans mon atelier!!!

  • j'adore ces petits sacs. comme à l'habitude le choix des tissus et des motifs est très raffiné... nous avons vraiment les mêmes goûts !!! bizz

Les commentaires sont fermés.